TÉLÉCHARGER IMAGES BON SAMEDI CHEZ ZEZETTE

Coucou Michèle toutes tes créations sont magnifiques. Un homme et sa femme arrive chez le dentiste. Par Michele17 le 24 Mars à A voir sur ce blog: Alors la jeune fille fait ce que la grenouille lui propose, et emmène la grenouille dans sa chambre …. Par Michele17 le 15 Mai à J'ai dit, j'ai pas dit
Nom: images bon samedi chez zezette
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.63 MBytes





Bonjour Michèle, merci de votre visite sur mon blog, je vous souhaite un trés doux week-end coralie On peut traverser… Partager: Toutes les blondes clament: Par Michele17 le 19 Mai à Bonjour Christian, J'ai reçu par courriel quelques uns de vos dessins humoristiques, dialogues de couple en blanc sur fond noir ; c'est l'humour que j'adore. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.





images bon samedi chez zezette

J'en rajouterai une chaque jour! Pour rêver en toute sérénité Expression tirée d'un proverbe assez célèbre de Gandhi. Bonjour Christian, J'ai reçu par courriel quelques uns de vos dessins humoristiques, dialogues de couple en blanc sur fond noir ; c'est l'humour que j'adore.

Je viens pour la première fois sur votre blog que je trouve extrêmement positif dans les pensées qui font donc beaucoup de bien. C'est aussi imagee première fois que j'écris dans le blog d'une personne que je ne connais pas mais qui aime comme moi notre belle langue française et pour cela, je vous remercie.

A bientôt peut-être une réponse de votre part?

Bonjour je viens de visiter votre page j'ai bien aime les pensées j'aimerais vous lire chaque jour merci. Merci j'ai bien aimer votre site. Bonne Année â tous. MERCI, par ces pensées de nous rappeler que nous ne sommes que des grains de sable, mais que plusieurs grains de sable peuvent devenir une Dans la vie il y a des choses aux quelles on s'attachent mes aucun bien quel qu'il soit n'aura jamais assez de valeur pour remplacer une personne aussi merveilleuse que toi.

De très jolis textes, à chacun de puiser le meilleur de toutes ces pensées afin d'avoir une vie remplie de joie de bonheur.

Bon Samedi, Bon Week End image # - BonnesImages

Merci pour toutes ces pensées superbes,puissent-elles rester dans l'éternité. Comme etudiant d'haiti je me trouve que cette site me plair j'envi d'avoir beaucoup lien avec vous svp merçi Quelle bouffée d'hoxigene apportée chaque jour.

Merci pour mon morale. All I have, I share it. Only what people still do not know about me are the new things that I learn.

Lettre B6 Bon Samedi

Merci pour toutes ces belles pensées qui sont un baume sur toutes les blessures. Un gros merci aussi pour m'avoir permis d'en rire un bon coup, que ça zesette du bien. Chaque jour qui se lève est une porte qui s'ouvre sur un don, où il est demandé à tous et chacun de remettre ceux reçus.

images bon samedi chez zezette

Quoi plus que le présent peut être et de quoi mieux et plus que l'amour peut-il se vêtir? Pensée très positive je veux vous avoir sur mon facebook. Petit poème divertissant Tours sakedi chant ou animations Chansons sur le bonheur. Blog Le parler chic sur France Inter L'école à la dérive!

J'ai dit, j'ai pas dit La course au fric La planète de mon enfance La chanson-ballade Texte d'une chanson qui ne figure pas sur le CD Biographie sommaire. Statistiques Aujourd'hui visiteurs - pages vues Total visiteurs - pages vues Contenu Nombre de pages: Consolamentum, suite à un omages Pour rêver en toute sérénité Ajouter un commentaire Nom.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER MUSIC OULED JOUINI 2013 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER MOKHTAR BERKANI MP3 GRATUIT

TÉLÉCHARGER AL KAHF SAAD EL GHAMIDI