TÉLÉCHARGER AL KAHF SAAD EL GHAMIDI

Sourate Al Inshiqaq - Sourate Al Kafiroon - Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés. Sourate Al Baqara - Sourate Al Fil - Sourate An Nahl -
Nom: al kahf saad el ghamidi
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.88 MBytes





Sourate Ya Seen - Sourate Al Jathiya - Si seulement le monde entier écoutait le saint coran comme nous l'écoutons nous autres musulmans Sourate Al Fil - Sourate Al Qamar -





J'aime beaucoup la manière dont Saad El Ghamidi récite le Coran. Je suis Sénégalais vivant à Dakar et j'aime énormément le Coran que j'apprend presque tous les jours. Q'Allah nous pardonne notre lecture du Coran s'il y a des manquements dans la prononciation et qu'il nous l'accepte de la manière dont le Coran est récité par l'Ange Gabriel.

Télécharger sourate Al Kahf du cheikh Saad El Ghamidi en mp3

Si seulement le monde entier écoutait le saint coran comme nous l'écoutons nous autres musulmans Et l'écouter en plus dans la bouche d'Elghamidi, c'est simplement sublimissime. Salam a tous chers frères en islam.

Puisse Allah le bénir lui et sa famille et le comble au delà de ses espérances. Bon vendredi a tous les musulmans. Qu'Allah le protège et le récompense nchallah.

al kahf saad el ghamidi

Saad El ghamidi est l'une des personnes qui me donne el khouchough et augmente ma foi est me fais aimer dieu au delà de tout au point ou les larmes sont omnipresentes a chaque ecoute merci et baraka allah fih. Allah Akbar, machallahAllah Allah, très belle récitation, mon kqhf Saad El Ghamidi est une légende, que Dieu lui donne le bonheur au paradis inchallah. Machaa Allah alla chouyoukhana el kiram, et que le tout puissant m'aide à bien apprendre le Coran à travers eux.

Saad ibn said al ghamdi الشيخ سعد بن سعيد الغامدي

Atala Allahou fi aamarihoum. Sa voix est très apaisante.

al kahf saad el ghamidi

La2illaha illa allah la moindre des choses qu'on puisse dire est: Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés. En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce ghamisi sans fautes d'orthographe, sinon il ne sera pas retenu.

al kahf saad el ghamidi

Ines Djellal 2 novembre Muslima 22 août Nadia Mamya 27 février Yahiaoui de Blida 2 janvier Souhail Boussif 10 juin Saad El Ghamidi est né en sad Arabie Saoudite. C'est un réciteur saoudian du saint coran.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER MUSIC OULED JOUINI 2013 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER MOKHTAR BERKANI MP3 GRATUIT