TÉLÉCHARGER 25PP IPHONE GRATUITEMENT

Bonjour comment faire pour transférer les app déjà disponible sur mon PC? Il y à certainement moyen de faire la maj de toutes vos apps sans passé par itunes, car le stores officiel est également présent. Le blog du partage, du web gratuit. Sam Jan 08, Iphone 5, ios7 Ps:. Riko Jan 23,
Nom: 25pp iphone
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.79 MBytes





Il vous faudra ajouter la source suivante dans Cydia: Applications payantes enlevées , sa aura pas duré longtemps avec apple qui met la pression: Ecrit par Un meilleur monde sur 6 Mars , Nerd Jan 03, Mehdi Jan 03, Pré-requis Un appareil jailbreak Suivez notre tutoriel pour jailbreak untethered sous iOS Massa Mai 18,





Ecrit par Un meilleur monde sur 6 Mars Mais aussi des mp3des sonneries et des fonds d'écran! Mais comment s'en servir?

Tuto4you | [MAJ²] Installez vos applications sans Jailbreak iOs 7/8/9 via le logiciel 25PP !!

Ce programme sera aussi utile pour les personnes ne voulant pas jailbreaker leur téléphone oui il y en a car il leur permettra aussi d' installer tout aussi gratuitement de nouvelles applications.

Vous l'avez compris il s'agit d'un Itunes gratuit! Nous essaierons de vous faire un tutoriel accessible et le plus détaillé possible. Pour un Iphone Jailbreaké vous aurez deux choix: Le seul et véritable inconvénient de ce programme c'est qu'il est chinois, donc difficilement compréhensible pour un utilisateur non averti. Nous sommes là pour vous aider. Si vous voulez tél écharger le programme pour le PC rendez vous sur la page principale de 25pp.

Cliquez sur l'encadré bleu en dessous de "Win". Une fois le programme téléchargérendez-vous dans le dossier de téléchargement et double-cliquez dessus pour l' installer. Cliquez toujours sur les icônes bleutées et avec la flèche pointant vers la droite, comme suivant: Le programme se lance voici l'interface détaillée. Rendez-vous dans la section voulue ici applications pour téléphone jailbreaké. Tapez le nom du programme voulu ça sera plus simple.

25pp iphone

Aidez vous de l'AppStore si vous ne savez pas quoi télécharger. Une fois le programme trouvé, c liquez sur la flèche bleue en bas. Un badge rouge apparaît dans la zone de téléchargement. Allez d ans l'espace de téléchargement et patientez jusqu'à ce qu'il se complète. Une fois terminé, la fenêtre redeviendra blanche. Dans l' espace juste en dessousvous verrez l'application avec un encadré vert sur la droite, cliquez dessus.

Attendez que l'application se synchonise avec votre IPhone. Une fois terminé, elle apparaîtra en bleue. Elle est maintenant dans votre téléphone! Pour une chanson, une sonnerie ou un fond d'écran c'est à peu près la même chose.

25pp iphone

Sauf qu'il vous faudra vous rendre dans l'espace correspondantcliquer en haut sur la flèche bleue pointant vers le bas et sélectionner votre IPhone. Ne mettez jamais 1 application à jour via l'AppStore, sinon elle plantera.

Si on vous iphonr votre ID et mot de passe lors de l'ouverture de toutes vos applications téléchargées par 25PP, cliquez sur le rectangle bleu en haut à droite avant l'installation d'une App!

25pp iphone

Reportez vous à ce tutoriel vidéo très bien réalisé: Si vous décidez de passer directement par votre iphone, cela sera un peu plus compliqué et vous aurez moins d'options. Assurez vous d'avoir installé iphlne sources. Nous vous conseillons la première solution. Mais ce tweak pourra vous dépanner si vous savez déjà quoi télécharger.

Il vous faudra ajouter la iphome suivante dans Cydia: Entrez dans la section "Gérer" puis dans les sources faites "Modifier", "Ajouter" et "Coller". Ensuite rendez-vous dans la section recherche et tapez PP25 prenez celui sans les inscriptions chinoises sur Ihackstore. Puis téléchargez Auto AppTransalate.

Une fois installé, démarrez le. Dans " App Settings " en bas vous allez vous rendre dans " PP Démarrez 25pp, elle est maintenant traduite! Le problème c'est que tout est traduit en françaisor la plupart des applications sont en anglais.

Si cela vous gêne deux solutions: Réglages, Génnéral, International, English. Vous pourrez télécharger toutes sortes d'applicationsdes jeuxdes sonneries et des fonds d'écran et de tous les pays!

Le bandeau du haut étant assez explicite, nous vous laissons faire vos recherches! Malheureusement, on n'a pas trouvé de commentaires d'utilisateurs sur Vshare. Cela peut signifier que le domaine ne suffit pas populaire ou encore promu, mais il peut être encore sûr et prometteur. Nous avons analysé les commentaires provenant de différentes sources et a découvert que ce domaine a la plupart des critiques négatives. Ayant beaucoup de mauvaises critiques peut être vraiment dommageable à la réputation de Vshare.

[MAJ²] Installez vos applications sans Jailbreak iOs 7/8/9 via le logiciel 25PP !!

En conséquence, le domaine peut souffrir diminution du trafic et les moteurs de recherche pénalités. Nous recommandons vivement que les administrateurs du site accordent plus d'attention aux opinions et suggestions des utilisateurs pour répondre à leurs attentes élevées. Nous avons analysé les commentaires provenant de différentes sources et a découvert que ce domaine d'application iphone gratuite a la plupart des critiques négatives.

Impossible de réinstaller l'application PP25 sur iphone non jailbraké. Par le pc l'application se lance bien et au bout d'un iphoen j'ai une croix rouge et PP25 ne s'installe pas sur l'iphone. Vraiment sympa ce programme, j'ajoute que l'on peu également utilisé l'app "25pp"sur Iphone sans Jailbreak. À partit du programme sur PC, ce programme est étonnant car en trifouillant un peu j'ai vue que je pouvais faire un respring avec le programme, sur iphone sans Jailbreak.

Il y à certainement moyen de faire la maj de toutes vos apps sans passé par itunes, car le stores officiel est également présent. Dommage que ce soit en jap. Bonjour Suite a l'installation d'application provenant de z25pp mon iPhone ne veut plus se synchroniser avec iTunes ils me mettent ''l'iPone n'a pas pu etre synchronisé car il n'y a pas d'autorisation d'itunes store pour ces application bla bla bla" Je suis obliger de desinstaller les apps pour 25p; synchroniser ces apps sont télécharger de mon PC Pourtant j'ai telecharger une application via mon iPhone et je n'ai pas a la desinstaller pour pouvoir synchroniser que dois-je faire svp?

Iphlne, j'ai télécharger pp25 sur windows ainsi que sur mon iPhone 4. J'ai télécharger Football manageril se télécharger, mais quand il veut s'installer il me dit "Impossible de télécharger l'application, Football manager ne peut pas être télécharger pour l'instant" mon iPhone n'est pas ihpone.

[TUTO] Comment installer et se servir de 25PP ? | iPhone3GSystem

Je préfère Free Apple Store, http: J'ai pas pu telecharger auto app translator. Bonjour moi je me suis connecter via le pc avec l'iphone et je ne sais pas ce que j'ai fait mais pp25 c'est installé sur mon iphone et 225pp télécharger des apps et ça fonctionne trés bien.

I too have been looking around for an alternative to the iPhone App Store so as to download music and other digital content free of cost. The 25pp is a perfect application that suits the needs of an everyday common man! Re-Bonsoir, je viens rencontrer le même problème que les autres! Bonsoir, après installation de PP25 sur mon pc, toutes les applications fonctionnent sur mon iPad 2 non jailbreakésauf iWork et iLife, que je n'arrive même pas à installer ilhone qu'ils se sont bien téléchargé!

Et si je regarde dans les ipjone déjà installées, elles sont bien là Le blog du partage, du web gratuit. Les dernières mises à jour: Rémunération en droits d'auteur Offre Premium Cookies et données personnelles.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER MUSIC OULED JOUINI 2013 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER MOKHTAR BERKANI MP3 GRATUIT

TÉLÉCHARGER AL KAHF SAAD EL GHAMIDI